COVID-19

Le gouvernement a annoncé le 20 mai 2020 la réouverture des cliniques dentaires partout au Québec, y compris le Grand Montréal. La date prévu de la réouverture est le 1e juin 2020. Nous sommes heureux de cette annonce et nous souhaitons concentrer toutes nos forces sur la réouverture de notre clinique.

Notre priorité actuelle est la sécurité de nos patients et de notre personnel. Nous savons qu’il y a des patients qui étaient en attente et nous allons faire tout notre possible pour répondre à la demande.

Nous sommes présents pour traiter les urgences qui nécessitent une prise en charge immédiate, prendre les appels et répondre à vos questions juste qu’à cette date. Pour nos patients en orthodontie voici un guide à l’attention des patients en cours de traitement en orthodontie dans un contexte de pandémie. Cliquez ici.   N’hésitez pas à nous contacter. Si vous aviez un rendez-vous prévu avec nous, notre équipe vous contactera afin d’en planifier un nouveau en vous expliquant les nouvelles mesures mises en place.

Nous vous tiendrons régulièrement à jour de l’évolution de la situation.

Vous désirez connaitre nos mesures mise en place afin de vous accueillir en toutes sécurité? Voici un article de blogue détaillant nos mesures. Cliquer ici

Merci de votre habituelle collaboration !

Dre Valérie Roy, 2020-05-20

Dentiste propriétaire, Centre dentaire Mont-Saint-Hilaire

Lien vers le communiqué de l’ordre des dentiste du Québec



← Retour au Blogue